8 mai 2014

HAUL

 Mes 18 ans entre potes.


Oui, je vieillit, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et comme j'ai des amis formidables (foooo-ooormidables...hmh) ils m'ont fait des cadeaux super chouettes que je vous montre ici.
Attention je ne cherche pas à étaler ce que je possède ou je ne sais quoi, je trouve juste que ça permet de trouver des cadeaux si vous avez des anniversaires bientôt, ou autre ;). 





D'abord j'ai eu droit à une carte cadeau de chez Kiko, je la trouve super fun, ça fait vraiment une belle carte, ça change des trucs tout simple. En plus ça va me permettre d'agrandir ma petite collection et de, qui sait, vous présenter d'autres produits prochainement




Ensuite des exfoliants-gel douche que je trouve super pratiques et très agréables à utiliser (je m'en suis servie pas plus tôt que ce matin-à 13h...). L'odeur est top mais pas non plus entêtante et la pochette cadeau livrée avec était super jolie aussi (dorée et transparente mais elle n'est plus parmi nous...).




Et enfin, mes copains garçons se sont rendu chez MAC afin de me trouver un rouge à lèvre rose que j'avais repérer il y a un moment, ils m'ont pris celui-ci car de toute façon -je cite- "c'est tous les mêmes!". Ce n'était pas celui-ci que j'avais repérer (pour l'anecdote) mais je l'A-DO-RE. Un rose un peu flash, mais qui en estompant peut être porté la journée sans soucis, la pigmentation est dingue, son petit nom c'est Pink nouveau, et suis raaavie d'agrandir ma micro-collection MAC.  




/J'ai eu quelques autres cadeaux mais ça n'aurait aucun intérêt d'en parler sur ce blog alors je me tais/




Et toi? C'est quand ton anniversaire? Tu aimerais avoir quoi? 


Retrouve moi sur les réseaux sociaux ici : 




3 commentaires:

  1. et le mien tu l'auras cette semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, la carte cadeau Kiko c'est THE cadeau que je voudrais avoir!! Mais je suis née en janvier alors j'ai le temps (je pleurs). Sinon ton MAC est super beau! De très beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer