1 mai 2014

Je remplis mon panier chez...

Eyes Lips Face 
                 ELF pour les intimes.



Remplir son panier de pleins de choses sans les acheter ça fait du bien des fois. On peut plus longtemps réfléchir à ce dont on a vraiment besoin. Je te montre ma wishlist (réduite) de ce site merveilleux ou tout coûte une misère. En plus y a un bon plan tout en bas donc reste par là ;). 






Le tout pour...tenez vous bien...37.80€


De haut en bas, donc :


- Le feutre à lèvre rosé, j'adore la couleur a l'air top et nude comme j'aime, puis j'adore tester les feutres à lèvre dont la tenue est top.

- La base à paupière pailleté, pour des beaux maquillages de soirée, j'ai la base à paupière basique et elle est déjà top alors je ne pense pas être déçue par celle ci. 

- Les palettes ELF sont réputées pour leur pigmentation, j'ai hâte de les tester pour le savoir par moi même. 

- Un fond de teint qui se veut couvrant et "anti-acné" moi j'ai qu'une envie c'est de savoir s'il tient se promesses! Le choix des teintes n'est pas foufou mais il y a quand même du choix. 

- Et encore une autre palette...plutôt dans les tons nude mais qui me fait tout autant envie.

- Les vernis, personne n'en parle jamais et je trouve que les couleurs ont l'air plutôt jolies, pour même pas 1€ le vernis, j'ai qu'une envie c'est essayer.



Surprise! Je viens de recevoir un eMail qui donne le sourire, profitez-en bien :

Eyes Lips Face vous réserve le plus joli des programmes, -10% sur tout le site avec le code 1ERMAI





Et toi, tu aimerai tester quoi chez ELF? 




Retrouve moi sur les réseaux sociaux ici : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire