6 mai 2014

TOP ou FLOP?

La palette ESS 


On cherche tous le meilleur rapport qualité-prix possible, et même sans parler forcément de makeup. Je t'ai trouvé ici une petite palette qui fera le bonheur de tous de par sa qualité et son prix... Clique si tu veux en savoir plus... 



Bon, pour ce qui est du packaging on a déjà trouvé mieux. Mais on a déjà eu pire aussi! Elle est en plastique dur, transparente pour voir les fards (pratique). Se ferme facilement mais rester fermée et n'est pas du genre à s'ouvrir dans le sac. Elle est dotée d'un petit pinceau, qui, entre nous n'a pas vraiment d'utilité. C'est simple et sans chichis




Le choix des différentes teintes est plutôt pas mal. Il y en a pour a peu près tous les goûts. J'ai opté pour des couleurs noires et blanches. Il y a du pailleté, du mat, du irisé. 
Parlons du prix (vous n'allez pas en revenir) : 3,99€. Je l'ai achetée chez Saga, un magasin qui vend des produits d'anciennes collections de marques, ou des produits qui viennent d'autres pays etc (à Montpellier il est situé dans la Grand rue). D'ailleurs ce magasin est génial si tu as la chance d'en avoir un près de chez toi FONCE. Je ne sais pas si on peut trouver cette marque ailleurs, d'ailleurs.
Cette marque ESS est très présente dans ce magasin, ils font aussi des vernis, et autres cosmétiques que je n'ai pas encore testé (qui sait, peut-être bientôt?). 




 Je t'ai fais des swatchs (sur ma cuisse mais bon, passons) des couleurs dans l'ordre d'apparition dans la palette. À gauche avec flash, à droite sans flash. Je trouve les couleurs bien pigmentées, les swatchs ne leur rendent pas trop justice. La couleur en haut à gauche, est un blanc pailleté qui renvois très bien la lumière et que j'adore mettre. Les noirs sont assez intenses et les paillettes bien présentes (je fais des rimes...). La tenue est correcte, puisque sans base, à la fin de la journée, il a à peine filé dans dans les plis de ma paupière (miam)




Mon avis, en bref : 

Packaging : 7/10 : simple et pratique, j'aime sans plus. 
Prix : 10/10 : rien à dire je n'ai rien vu de tel pour aussi peu. 
Pigmentation : 8/10 : très correcte, je n'aurai pas imaginé mieux. 
Tenue : 8/10 : il faut quand même appliquer une base pour une tenue optimale.


Moyenne de : 8.25/10 : je le conseille vivement, c'est un TOP






Et toi? Tu as déjà testé quelque chose de cette marque? Tu aimerai tester quelque chose?



Retrouve moi sur les réseaux sociaux ici : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire